Publiée le: 13-01-2024

Créer un service de navette étudiante dans sa ville, cest possible !

Les administrateurs de la navette étudiante de Pau ont enfin décidé d'ouvrir leurs portes aux autres régions, villes, universités, associations qui souhaiteraient reproduire les mêmes services chez eux. Surtout, l'équipe de Pau a décidé d'accompagner les nouveaux projets partout en France, et de mettre à disposition toute sa logistique et son management! Envoyez nous un petit mail à mobilites@associationlanavetteetudiantedepau.fr pour nous soumettre vos idées, projets ou initiatives.

Publiée le: 27-09-2023

COVOIT'itude intègre la plateforme COVOIT'Modalis

Inscris-toi et partage tes frais de trajets quotidiens avec un étudiant palois qui habite proche de chez toi. Nous sommes membre du réseau Covoit Modalis, plateforme publique de covoiturage sans commission proposée par Nouvelle-Aquitaine Mobilités et Pau Béarn Pyrénées Mobilités.

Publiée le: 27-09-2023

Devient membre et bénéficie des avantages du CLUB

Pour utiliser nos services, il faut s'inscrire, c'est GRATUIT ! Lorsque tu deviens membres du CLUB : Bénéficie de nombreux cadeaux chaque semaine (place match, concert, forfait ski, bon d’achat sport ou beauté,….). Mais le CLUB, c’est d’abord un accompagnement utile et solidaire pour ceux qui en ont besoin : aide à la mobilité (prêt et réparation vélo ou voiture, carte bus, bon d’essence, formation code de la route), et de beaux rdv solidaires pour les étudiants démunis ou isolés avec des repas partagés dans des familles paloises, des sorties découvertes à la montagne (et la neige), ou à l’océan. Tu t’inscris, et un bénévole te contacteras pour connaitre tes besoins, ou tes souhaits !!

Publiée le: 29-08-2022

JOBS ETUDIANTS

la navette et ses partenaires recherchent des étudiants pour des petites missions ponctuelles (hôte et hôtesse d'accueil, manutentionnaire, animateur, photographe, vidéaste, chauffeur). Selon tes disponibilités, tu pourras travailler entre 4 et 20h par semaine. Tous les profils motivés sont acceptés, il suffit d'envoyer un mail avec CV à mobilites@associationlanavetteetudiantedepau.fr

Publiée le: 27-05-2022

Deviens Ambasadeur

Votre service de mobilité étudiante préféré recherche des ambassadeurs pour informer les autres élèves de l'existence de notre service. Tu cherches à t'impliquer, nous avons besoin de toi ! TA MISSION : elle reste assez simple si tu es bon observateur, tu représentes le lien entre ta formation et la navette étudiante. Donc, ta mission sera de veiller à ce qu'il y ait des dépliants de la navette dans ton BDE, foyer ou à l'accueil de ta formation, d'informer les étudiants (surtout les 1ère année), la direction de ton école ou UFR et les enseignants de l'existence de la navette, de signaler aux organisateurs de soirées que la navette est à leur disposition. TON OBJECTIF : que le maximum de tes camarades utilise nos services tout au long de l'année et que tu sois remercié pour ton implication. NOS REMERCIEMENTS : tu profiteras de la gratuité du service de navette toute la saison, les ambassadeurs les plus impliqués recevront également quelques petits cadeaux via nos partenaires. pour t'inscrire, cliques sur ce lien, merci d'avance.

Publiée le: 31-08-2021

Navette UPPA / Parking Covoiturage Lescar chaque vendredi & dimanche et jours fériés

Chaque vendredi* de 18h à 20h devant l'arrêt Idelis St John Perse (CROUS) et dimanche de 18h à 20h à l'entrée du parking covoiturage de Lescar (sortie 9.1 autoroute A64 Lescar), la navette "mobilités" étudiante te transporte !! Pour réserver, tu cliques sur mobilités et individuel (n'oublies pas de t'inscrire avant, c'est gratuit !!). Participation au trajet : 1 €. *hors vacances universitaires