Qui somme Nous?

L’association la navette étudiante de Pau a été créer le 17 janvier 2016. Elle a pour but d’aider les étudiant dans leurs déplacements. À ce jour elle propose plusieurs services :

LA Navette Jeudi FACile a pour mission de ramener l'intégralité des étudiants chaque jeudi soir de 0h30 à 5h30 grâce à des rotations non-stop entre le Centre de Pau et les quartiers universitaires. Le service est assuré par un transporteur professionnel. La participation de l'utilisateur est de 1 € par trajet et par personne.

La Navette Concours met à disposition ses navettes pour transporter les étudiants depuis ou vers Pau afin de passer leurs concours, examens, entretiens de stage ou embauche. La participation de l'utilisateur est de 1 € par trajet aller-retour et par personne.

Mobilités est un service gratuit, qui permet de demander à notre équipe une solution de mobilité DANS-AUTOUR-DEPUIS-VERS Pau. Avec nos navettes, et l‘aide des réseaux de transports Idelis et de la Région Nouvelle Aquitaine. Tarif selon déplacement à partir de 1 €, ou avec prise en charge de l‘asso.

COVOITitude est un service qui permet de partager les frais de trajets quotidiens avec un étudiant de Pau qui habite proche de chez toi. Ce service est gratuit, mais en plus, l‘asso avec l‘aide de ses partenaires va te récompenser si tu partages ton trajet.